Actualités

Toutes les annonces

Espace Pro

Annuaire

Cabinet : Brest

ELCY à BREST c’est la société BELWEST situé 38, rue Emile Zola où nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h30à 12 h et de 13h30 à 18h.

Vous pouvez nous joindre par télé phone au 02 98 44 60 44  ou par mail avocats@belwest.bzh.

Nous vous invitons à visiter notre site www.belwest.bzh ce qui vous donnera l’occasion de mieux nous connaitre et de prendre directement rendez vous si besoin.

Avocat et conseil de nombreux architectes sur le Finistère, nos activités dominantes sont centrées sur le droit de la construction mais nous sommes aussi reconnus pour nos compétences en droit de la familledroit des victimes pour toute cause d’accident, droit pénal et contentieux administratif.

Le cabinet a été créé en 1997 et en 2015 va naître la SELARL BELWEST, composée de Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD et Maître Virginie LARVOR.
La SELARL BELWEST intervient principalement dans le conseil et le contentieux du Droit de la construction.

La SELARL BELWEST traite également de manière habituelle des dossiers relevant d'autres domaines comme le Droit de la famille et du patrimoine, l'indemnisation des préjudices corporels, le Droit pénal, le Droit des contrats, le contentieux administratif…

38, rue Emile Zola CS 52817
29210 BREST
Tél : 02 98 44 60 44

Contacter Cabinet : Brest

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK